Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 novembre 2013

Je pensais à elle …

 

 

En voyant  l’annonce de la vente du  diplodocus de 17 mètres (j’adore ces petites bêtes) en Angleterre, j’ai aussitôt pensé au livre que j’ai tellement aimé de Tracy Chevalier « Prodigieuses créatures » lu sur les conseils de Jasmine ma cousine de Cambridge et je crois l’avoir conseillé à mon tour à cette talentueuse blogueuse qui elle-même en parle sur son blog de livres.

C’est en lisant son billet que j’apprends la sortie d’un nouveau livre de Tracy Chevalier, consacré si j’ai bien lu aux Quakers.

J’irai donc tout à l’heure le demander à la bibli mais j’ai bien peur que l’on me dise la phrase habituelle de cette saison « Plus de crédit »

Serai-je assez patiente pour attendre quelques semaines ?

Publicité
Commentaires
M
Intéressant, et la plage de Villers n'est pas mal non plus.
Répondre
C
Les paris sont ouverts !!
Répondre
M
mon envie de lire revient peu à peu j'y vais petit à petit mais je retiens
Répondre
H
J'ai lu de très bonnes critiques, j'ai envie de le lire mais je dois finir ma pile avant...
Répondre
L
Tu es déjà d'un naturel tempérant (sauf exception estivale...) alors évite les Quakers.<br /> <br /> Ça risque de te rendre carrément ascétique...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité