Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 décembre 2013

On y est !

En décembre, mois redouté et espéré à la fois, redouté par certains car synonyme de casse-tête pour les cadeaux , repas compliqués à organiser quand une famille est dite recomposée, le plus souvent décomposée.

Décembre espéré par beaucoup d’enfants, ceux en tous cas qui auront la chance d'être sur la liste du vieux bonhomme en rouge.

Personnellement je l’attendais ce décembre, pas d’illusions il sera sans doute gris et humide comme ce premier jour mais quel grand pas vers le printemps, je m’y vois déjà.

Bon c’est pas tout ça mais je suis franchement en retard sur mon horaire dominical, il y aura de l’attente chez tous les commerçants du marché, tant pis pour moi, la paresse est sévèrement punie !

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai! On appréhende tout ce travail et ce tracas, mais comment faire autrement ? Il faut respirer un bon coup, et se dire Allez! il est grand temps de se décider à réfléchir! D'habitude j'ai tout programmé en octobre! Je crois que je vais commencer à appliquer ce bon conseil et m'activer! :)
Répondre
C
Oui, espéré et redouté chaque année, tu le définis très bien ! dans 20 jours on pourra penser aux jours qui rallongent ! Ma fille avait parlé d'un Noël chez eux, mais rien de confirmé .............j'attends ................
Répondre
A
J'appréhende Noël, beaucoup de travail.... les courses je vais les commencer maintenant.
Répondre
A
J'appréhende Noël, beaucoup de travail.... les courses je vais les commencer maintenant.
Répondre
M
J'avais prévu de passer au marché ce matin mais j'ai laissé tombé, pas le courage.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité