Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 décembre 2013

Le dernier mot.

 

 

Jusqu’à présent s’il était souvent difficile d’avoir le dernier mot au cours d’un différent avec Eugénie j’y parvenais quand même aidée d’une bonne dose de mauvaise foi.

Dorénavant il faut se méfier quand elle commence par « Tu sais quoi Mab ? »

 S’ensuit le plus souvent une histoire à dormir debout où se mêlent réalité et fiction jusqu’à la question qui tue « T’as un avis Mab ? »

J’ai eu le malheur de répondre par l’affirmative, obligée de présenter mon avis comme à un grand oral pour m’entendre dire à la fin « T’as la preuve ? »

Et à ce moment rire sardonique  limite mauvais, de la demoiselle Ah ah ah il faut la preuve !

A part ça elle est bien mignonne et on se régale.

Publicité
Commentaires
A
toujours aussi futée la mignonne !
Répondre
E
elle est trop ! ta petite coquine! Elle ne s'en laissera pas conter facilement si elle continue! :)
Répondre
M
Ce n'est de tout repos comme discussion... Mais ce doit être rigolo.
Répondre
C
Une belle,bonne et drôle occupation pour vous!Elle s'exprime bien,cette petite...une vraie demoiselle de compagnie!
Répondre
M
Les petits-enfants d'aujourd'hui sont redoutables:-)!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité