Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
21 décembre 2013

Le retour des Barbies.

IMG_4166

 

 

Abandonné depuis plusieurs jours le château de Barbie a repris du service hier, séance d’habillage en vue d’une sortie en ville.

En grand-mère zélée et attentive je reste à portée de voix, toujours prête à donner un coup de main pour enfiler une robe trop étroite, (Barbie aurait-elle grossi ?) chercher d’urgence un accessoire d’à peine un centimètre, bref j’essaie de me rendre utile.

Dans l’euphorie palpable baignant cet instant de "pur bonheur" (dixit Eugénie) je me suis sentie le droit de demander « Tu ne lui donnes pas son sac à main ?»

« Non je ne l’utilise pas souvent »

Et moi bêtement : « ça ne lui manque pas ? »

Mais Maaaaab Barbie n’a pas de cerveau, elle ne sait pas si le sac lui manque ou pas ! »

J’ai quitté le mode grand-mère zélée et pris mon livre.

Publicité
Commentaires
C
Excellent !! Comme quoi mieux vaut se cantonner à certains comportements !!
Répondre
A
mdr !
Répondre
C
Chou
Répondre
M
Elle est pleine de bon sens cette petite:-) !
Répondre
L
Ben oui, quoi ! Tu entres dans le jeu ou tu fais des réflexions de "grande personne".
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 803
Pages
Publicité