Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 décembre 2013

Une aide précieuse (sans me moquer)

Img_4173

 

 

Je ne m’attendais certes pas à cette explosion de joie quand j’ai annoncé à Eugénie que nous allions faire le ménage, je pensais même qu’elle filerait en douce chez Sister mais elle s’est mise tout de suite en tenue, s’est emparée d’un geste professionnel des chiffons et a entamé un long récital à tue-tête sur son bonheur à faire briller.

Je suis douée en ménage mais pas en rangement dit-elle, je m’en suis aperçue.

On a beau vouloir effacer les genres il y a des choses inscrites dans les gènes depuis madame Cromagnon et son balai en poil de mammouth

Publicité
Commentaires
M
Canalblog est capricieux il n'affiche pas mon billet du 26!
Répondre
Y
Tu peux m'envoyer Eugénie, je déteste faire les poussières !!
Répondre
C
Compliments à Eugénie ! faire la poussière en chantant, je t'avoue que je n'ai pas vécu ça chez moi !!! je deviens de plus en plus fan de cette petite !!! j'ai le même plumeau !!
Répondre
A
je veux bien la prendre en pension quelques jours, on dirait qu'ici le gêne est absent
Répondre
L
Une chose dont j'ai été fière, à dix-sept ans, c'est que la mère demon petit copain demande qui avait fait la poussière, parce que "les pieds de table n''ont pas été oubliés"...<br /> <br /> Je suis en plein ménage justement ! La tribu arrive...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 807
Pages
Publicité