Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 décembre 2013

Cette enfant m’inquiète.

IMG_4174

Quand elle me demande : « Dis Mab tu crois que je serai belle quand je serai grande ? »

Réponse évasive de la grand-mère qui ne veut pas trop flatter sa petite.

«Ma foi, peut-être, si tu te laves bien les dents, te coiffes tous les jours et surtout si tu es très gentille, ça aide énormément pour la beauté »

Je serai la plus belle du lycée ? Non mais c’est quoi ça, à peine 7 ans et on se voit déjà au lycée en tortillant les fesses j’imagine.

Au couvent la fille et tout de suite, enfin après le passage du Père-Noël !

Allez, un petit tour chez vous et j'attaque les merveilles, bugnes, ganses, oreillettes, quelque soit le nom elles seront appréciées comme chaque année.

Publicité
Commentaires
R
JOYEUX NOËL à vous tous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
A
c'est certain, elle est déjà très jolie, elle ne va pas enlaidir avec les années ! Mais il faut lui dire que ce n'est pas le plus important !
Répondre
C
J'y vois une découverte de la féminité......seule fille entourée de garçons ! M'étonnerait qu'elle reste au couvent !!!! très bon réveillon , très belles fêtes à vous tous !
Répondre
H
C'est une question naturelle, seule fille au milieu de trois garçons, elle a besoin d'être rassuré...
Répondre
L
Joyeux réveillon à vous tous ! Je retourne aux fourneaux aussi !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 961
Pages
Publicité