Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 janvier 2014

Vertigineux !

6_01

 

 

Je viens de réaliser que 1944+70 font bien 2014, je m’en doutais puisque qu’en mai j’aurai 70 printemps mais ce qui est plus difficile à concevoir c’est qu’aujourd’hui mes parents fêteraient leurs 70 ans de mariage.

Anniversaire associé à l’arrivée des rois mages et à la galette que papa et maman aimaient beaucoup.

Sur la photo, prise en avril 44 ils ont un air conquérant et marchent (ouf j'ai corrigé mon étourderie avant que l'ayattolah de l'orthographe me la signale) d’un bon pas dans les rues d’Olonzac, bien au chaud sous le manteau de velours noir cousu et teint sans doute dans des rideaux par maman je ne sortirai que le 28 mai.

Il y a un autre anniversaire aujourd’hui, je suis sûre qu’il prépare un billet à la hauteur de l’évènement.

Publicité
Commentaires
M
Tes parents sont très beaux, le manteau de velours aussi.<br /> <br /> Il ne faut pas compter les années, mais juste apprécier d'être là une année de plus.
Répondre
A
Tu parles d'un billet qu'il a posté ! Et merci : toi au moins tu sais compter !!!
Répondre
M
pfff ! Je trouve que ça va trop vite !
Répondre
C
cette photo est vraiment magnifique!!!
Répondre
E
belle photo pleine de confiance en l'avenir! <br /> <br /> Pour mes 70 ans mes enfants m'avaient fait la surprise d'un repas au resto surprise! Mémorable !!!!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 952
Pages
Publicité