Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 janvier 2014

Il a plu tout la journée…

Sans doute toute la nuit aussi et ce matin il pleut encore.

Une équipe de chercheurs, certainement très qualifiés et sans aucun doute grassement payés vient de publier une étude démontrant que parler du temps qu’il fait ou fera n’était pas si anodin, ça entretient la communication.

Il fallait quand même le trouver !

Ces chercheurs qui trouvent nous informent en même temps que la météo aurait une incidence sur notre moral, sont fortiches quand même !

Tout à fait le genre d'info qui me met en joie et pourtant il pleut!

Publicité
Commentaires
C
Et dire qu'ils ont certainement fait des études !!!
Répondre
E
très profond comme constatation! Y a pas à dire, ça cogite dur dans l'esprit des grands cerveaaux !
Répondre
Y
Il pleut aussi ici et je confirme, ça joue sur mon moral.
Répondre
R
Il pleut chez moi aussi ... mais c'est de saison !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
Moi aussi, ça me fait rire, ton billet. Ici il pleut aussi et c'est encore une journée où je vais faire des soleils dans la maison grâce aux lumières allumées en plein jour, c'est EDf qui est contente ! Tiens je vais payer ma note avant qu'on me coupe...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité