Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 janvier 2014

Baba comme 2 ronds de flanc.

 

 

Je ne sais plus quel était le sujet, peut-être le bio, je ne sais plus qui parlait, pas une journaliste mais une intervenante experte en je ne sais plus quoi mais je sais ce qu’elle a dit et je l’ai noté de crainte de l’oublier.

Voici la phrase : Il faut arrêter de tout brûler aux orties dans l’autodafé.

Je vous laisse méditer.

Publicité
Commentaires
M
J'ai eu beau méditer toute une journée je n'ai rien compris:-)!
Répondre
A
un peu redondant
Répondre
H
C'est juste beau...
Répondre
E
ben, dis donc !!!
Répondre
Y
J'ai le cerveau lent puis c'est l'heure du goûter !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 925
Pages
Publicité