Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 janvier 2014

La journée du merci.

 

 

Il y a bien celle du câlin, des secrétaires, des grands-mères, de la gentillesse alors pourquoi pas celle du merci.

Et c’est bien naturel de vous remercier pour tous vos commentaires toujours bien « ajustés », j’admire, parce que moi j’ai du mal à vraiment personnaliser les pauvres mots que je laisse tous les matins chez vous, alors bravo et merci !

 Merci pour tous les compliments déposés ici quand j’ai mis la photo d’Henri chéri.

Je les accepte d’autant plus qu’un peu de moi coule dans ses veines.

Oui nos (les vôtres et les miens) petits enfants sont bien évidemment  les plus beaux.

 Merci à la Provençale qui a pris la peine de m’envoyer un email pour me dire à quel point elle appréciait mon blog qu’elle venait de découvrir, ça fait toujours plaisir.

Merci anticipé à celle qui me dira pourquoi une fois sur deux je ne peux pas mettre de photos.

Et merci pour les huîtres !

Publicité
Commentaires
C
"La Provençale" dit merci pour le clin d'oeil, pour votre visite, ainsi que pour les bons moments passés à vous lire.
Répondre
M
Je trouve que cette journée du Merci est une excellente idée! Merci à toi d'y avoir pensé:-)!
Répondre
T
Merci à toi, pour tout.<br /> <br /> (J'ai dû rater un épisode...pourquoi "Merci pour les huîtres" ?)
Répondre
E
on ne reviendrait pas te lire si ce n'était pas un plaisir! Alors, merci à toi !
Répondre
A
"un peu" ? mais il te ressemble énormément Henri Chéri !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 955
Pages
Publicité