Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 janvier 2014

La jonction est faite.

Img_4256

 Bon d’accord ce n’est pas aussi important que l’ouverture des 2 côtés du tunnel sous la Manche mais je suis ravie, la partie basse de ma tapisserie est raccordée à la partie haute, sur quelques centimètres seulement mais j’apprécie de voir la fin se profiler.

J’apprécie et je redoute en même temps

 Encore 2 semaines de travail sans doute, je serai contente d’en avoir fini mais ça me manquera ces rendez-vous avec moi-même et la laine devant la fenêtre.

Publicité
Commentaires
E
super beau travail! Avant d'en commencer un autre, il te faudra prendre le temps d'admirer ton oeuvre! C'est un plaisir de l'avoir sous les yeux et de se dire : c'est moi qui l'ai fait!!!!!!!
Répondre
B
Tu as bien avancé ! Tu feras peut-être une jumelle !
Répondre
M
oh !!! quel beau travail !! super régulier en plus !!!!!!!
Répondre
M
Que c'est beau et que ce sera encore plus beau...dans très peu de temps maintenant ! magnifique travail tout en finesse mais également formidable témoin de ta ténacité : bravo !<br /> <br /> Si cette tapisserie était un rendez-vous avec toi-même c'est aussi certainement de prochains ou lointains rendez-vous avec les futurs utilisateurs de cet ouvrage fini que tu auras réussi à leur transmettre ! <br /> <br /> Est-ce que je me trompe en affirmant que, tirant l'aiguille, cette idée ne t'est pas venue des dizaines de fois ??... Les brodeuses sont aussi des "passeuses", ça moi je le sais.
Répondre
R
Il ne te restera plus qu'à en commencer une autre !<br /> <br /> Le rendu est magnifique ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité