Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 février 2014

Vendredi venteux, samedi heureux.

Dicton à ma façon qui ne veut rien dire sauf que ça souffle fort, très fort mais pas comme les alarmistes de la météo le laissaient présager, tant mieux !

J’attends que le jour se lève pour aller au jardin faire l’état des lieux.

Peut-être aurais-je la bonne surprise de ne pas voir ni entendre le chat rouquin en mal de présence féminine. Venu du voisinage il s’installe sur le mur, miaule désespérément et parfois se castagne avec un autre célibataire.

Pas facile la vie de chat en février, quant à moi j’ai intérêt à bien fermer les portes de la grange, atelier et garage, pas envie d’avoir une portée de chatons dont je ne saurais que faire, j’ai déjà fait l’expérience de la chose, non merci.

Publicité
Commentaires
P
J'ai aussi fait l'experience de la chose et j'ai eu toutes les peines du monde à caser 2 adorables chatons. Aussi, cette semaine et devant une "liaison imminente" j'ai chopé la chatte sauvage et hop chez le véto pour une stérilisation...ce fut rude pour l'attraper...
Répondre
E
c'est le soucis avec les chats, j'ai connu ça quand j'étais enfants et la chatte pleurait plusieurs jours durant derrière mon père qui lui avait pris ses petits. Avec 8 enfants mes parents ne faisaient pas trop dans la dentelle avec les animaux dans ce cas là!
Répondre
C
Ici ça a bien soufflé cette nuit, maintenant c'est un peu plus raisonnable ! pffff, c'est bien ce qui me fait peur avec la minette.......
Répondre
J
Les cocus restent chez eux ces jours-ci allez savoir pourquoi ?
Répondre
Y
Pas un poil de vent ici alors qu'ils avaient prévu des pointes à plus de 100 km/h... ça s'est levé un peu vers 11 h 00, on a eu de la pluie mais.... pas de quoi fouetter un chat !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité