Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 février 2014

Irrémédiablement hors du coup

f_vrier_2014

 

 

Pour faire court tout simplement vieille, dépassée, noyée dans un océan d’incompréhension comme ce matin en lisant le palmarès des Victoires de la musique.

Le clip du nouveau Jacques Brel (n’importe quoi !) récompensé, c’est vrai qu’un homme qui titube pendant 3 minutes est un  moment impérissable.

Vanessa Paradis, je n’ai rien contre cette jeune femme, mais je ne comprends pas un mot de ces chansons, sans doute mon audition...

Heureusement il y a la lecture sauf que là aussi parfois je me sens vieille et plus de mon époque mais c’est pas grave je vis très bien ainsi.

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas regardé mais il est vrai que, malgré que je sois quelque peu réfractaire aux musiques de variété que je suis emballée par ce jeune chanteur belge. A mon avis, il ira loin, à suivre...
Répondre
M
hé bien figures-toi que c'est drôle mais hier soir, les mains au tricot et en écoutant d'une oreille, j'ai levé les yeux sur Stromae et son "formidable" que je trouvais un peu rabaché à la radio et... son jeu d'ivrogne en souffrance m'a fait, un instant, penser à J. Brel et "ces gens-là". Promis, je n'avais rien lu ou entendu qui puisse me faire penser à cette comparaison...l'avenir nous dira s'il s'agit d'un ballon de baudruche qui va vite se dégonfler ou de quelqu'un d'un peu plus profond... Bon dimanche !
Répondre
A
et auto-congratulations, j'allais oublier !
Répondre
A
je ne regarde pas ce genre de choses, : c'est copinage, et compagnie
Répondre
C
Je n'ai pas regardé... mais j'aime Stromae<br /> <br /> Les paroles de ses chansons, faut les écouter<br /> <br /> rien de superficiel, bien au contraire<br /> <br /> De plus il a une présence sur scène indéniable!<br /> <br /> (mais c'est idiot de la comparer à Brel... il est lui!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité