Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 février 2014

Comme un air de printemps.

Oui c’est un avant-goût printanier qui flottait hier matin même si sur le marché un petit vent du nord soufflait.

Après déjeuner il faisait si beau que nous sommes partis chacun*de notre côté.

Maky, à Nemours visiter ce qui d’habitude n'est pas ouvert au public  dans le château et faire des photos et moi une grande marche rapide le long du parc animalier, un chevreuil est venu me dire bonjour très aimablement et j’ai pu constater que certaines parties du parc sont inondées, je pense que des animaux ont déjà été mis à l’abri.

*Nous marchons rarement ensemble, lui un rythme de sénateur et l’appareil photo toujours prêt à susciter une pause interminable moi plus speedy gonzales et marcher lentement, piétiner me fait mal au dos alors je fonce tête baissée.

Publicité
Commentaires
M
à côté de chez moi, le pré aux chevaux est égalemment inondé. Mia, vacancière d'Ile de France, apprécie le soleil et hier, elle voulait mettre un chapeau pôur éviter un coup de soleil...
Répondre
E
marcher un peu vite, je peux, mais surtout pas longtemps!!!!!!!
Répondre
Y
La marche rapide c'est très bon pour la santé. Hier on a fait footing avec le binôme, ce matin j'ai mal aux jambes et peux à peine bouger. On a couru le long de la plage, c'était agréable il y avait du soleil, par contre au retour on avait le vent en face forcément ça marchait moins bien !!
Répondre
C
Dommage que tu ne nous montres pas le chevreuil poli ! impossible pour moi de marcher vite, mais aussi de piétiner ....compliqué à deux ou plus !!!
Répondre
B
Je marche dare - dare , je ne sais plus me promener !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 953
Pages
Publicité