Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
1 mars 2014

Récapitulatif.

 

IMG_4311

 

Il me reste encore à faire : Peindre la fenêtre, passer une seconde couche sur la porte, peindre le radiateur et faire la frise tout autour de la pièce.

Je crois n’avoir rien oublié.

Pour Maky il lui reste à poser un tableau, changer la plaque de cuisson et le tuyau du gaz, plus prudent…Et je crois bien que c’est tout.

Les petits mais fastidieux bricolages  faits par Maky ont agrémentés sensiblement la qualité de vie dans cet endroit appelé par certains "domaine de la femme".

Une fois la peinture terminée, je m’attaquerai à un grand ménage, intérieur des meubles, décrassage du sol négligé ces derniers temps, Mab tu es une souillon !

Publicité
Commentaires
M
décrasser le sol pendant les travaux n'aurait pas servi à grand-chose...
Répondre
M
Encore de bien belles poules.
Répondre
J
Maintenant que ma période de rodage se termine, que la révision de garantie libère ma nouvelle mécanique, je peux venir vous cracher dans la mains ou même déboucher les bières...
Répondre
A
le tuyau du gaz il y a une date (limite d'utilisation) en principe écrite dessus.
Répondre
Y
Super, tu prendras encore plus de plaisir à cuisiner maintenant.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 927
Pages
Publicité