Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
4 mars 2014

Déjà 15 jours !

 

Img_4314

 

Il y a 2 semaines je lessivais les  murs.

Aujourd’hui je pense mettre les derniers coups de pinceaux.

Je suis contente du résultat, c’est propre, lumineux et le plus agréable, je ne sors pas de là épuisée, une saine fatigue normale le soir après les montées-descendre de l’escabeau, pas de courbatures après mes acrobaties-tabouret.

Je n’ai pas compté le nombre de fois où nous avons pris l’escalier dans un sens ou dans l’autre, les bras chargés.

Je suis satisfaite de n’avoir pas renversé un pot de peinture, d’avoir enlevé les bavures au fur et à mesure, je m’améliore avec l’âge.

Hiet j’ai décrété que le radiateur repeint le matin serait le dernier de ma vie à recevoir un coup de jeune, franchement c’est pénible, bon je dis ça mais je sais bien que ce ne sera pas le dernier, enfin j’espère.

Allez Maky encore les plaques de propreté à fixer et tu seras tranquille.

Publicité
Commentaires
S
bravo! et toujours les petites poules en déco...
Répondre
A
waouhh ! C'est agréable d'avoir du neuf !
Répondre
E
très joli ce rose (ou saumon clair) ! J'aime bien!! Beau travail!
Répondre
L
C'st à dire que si tu repeins ton radiateur tous les trente ans, après le prochain, c'est râpé.<br /> <br /> Il va rouiller...
Répondre
T
Chapeau bas ! et bravo pour le résultat !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité