Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 mars 2014

Infos.

Ce matin entre les mauvaises nouvelles habituelles concernant notre beau pays et les très mauvaises du reste du monde, j’opère un tri sélectif et recueille une pépite, sera-t-elle exploitée, c’est une autre histoire.

Du béton qui se répare toute seul, des pneus qui font de même et des téléphones écran cassé qui d’un coup de doigt magique redeviennent comme neuf.

Moi j’aime bien l’idée de ne plus jeter mais quand on sait que les objets du quotidien sont censés ne durer que 10 ans au mieux  je ne vois pas bien l’intérêt de telles innovations, mais j’aime bien l’idée.

Publicité
Commentaires
E
les réparations lorsque l'on ne sait pas les faire soi-même coûtent parfois plus chers que l'appreil neuf! Surtout que l'on ne peut pas faire confiance à n'importe quel réparateur!
Répondre
M
Si seulement on pouvait utiliser toute cette science, tous ces efforts pour la médecine...
Répondre
C
Si savoir bricoler a toujours été utile, c'est devenu quasi indispensable de nos jours si on ne veut pas consommer encore et encore et encore plus !!
Répondre
C
Mon Dieu quel bonheur, mon Dieu quel bonheur, d'avoir un mari qui bricole Mon Dieu quel bonheur, mon Dieu quel bonheur, d'avoir un mari bricoleur,<br /> <br /> :(
Répondre
H
Grâce au Goût, je garde mes machines à laver très très longtemps, j'en ai donné une à l'Ours, elle avait treize ans, ils sont ravis, on dirait qu'elle est neuve...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 959
Pages
Publicité