Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 mars 2014

Mab chez les ferrailleurs.

 

 

CAM00239

Matinée consacrée à nous débarraser des ce qui commence à devenir envahissant.

Première étape la déchetterie, je constate avec émotion que même là Georges est présent, 2 grands bacs recueillent les capsules de café.

Beaucoup plus simplement nous déposons dans les containers un vieux meuble, des pots de peinture, des cartons, des gravats, du plastique et des ampoules, les basses consommations seulement  pas les autres nous indique avec sévérité le chefaillon qui officie dans ce lieu.

Seconde étape le ferrailleur et ça c’est une première pour moi.

Casseroles, vieilles fourchettes, hotte atteinte par la limite d’âge, bouts de ceci, bouts de cela, tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la ferraille sera découpé, haché menu, recyclé et nous débarrassés !

En attendant de mettre la voiture sur la bascule pour la pesée, j’ai fait un petit tour des lieux, montagne de radiateurs, Everest de blanc (lave-linge, lave-vaisselle, cuisinières, plaques de cuisson, frigos, congélateurs. ) Ambiance un peu particulière, genre film de voyous des années 60, jeune femme bien crade devant un ordi mais bijoux aux 2 mains.

Tout ça pour dire que j’ai passé une matinée excellente, j’ai adoré !

Oui je suis très spéciale.

 

Publicité
Commentaires
J
En arrivant sur ton blog et voyant la photo, j'ai cru que c'était ton jardin ! Tiens me dis-je Mabounette a bien changé ! Ouf il n'en n'est rien...
Répondre
M
il faudrait bien que je me décide à aller chez le ferrailleur, avec tout le matériel d'un électricien des années 20 dans le grenier de mon garage, il y aura de quoi faire !
Répondre
E
bizarre....bizarre !!!!!!! d'y prendre du plaisir mais..... excellente idée! :)
Répondre
C
Mais c'est bien pour ça tu es une chouette aminaute à laquelle on tient !
Répondre
M
C'est sûr, je ne vois ce genre d'endroits que dans les films. Je comprends que ça ait pu te "transporter".
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité