Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
13 mars 2014

Même pas drôle !

Les directives européennes ont souvent le don de m’énerver, leur absurdité dans bien des domaines me fait penser à un mauvais sketch, ce matin la récolte du jour est assez consternante.

L’Europe interdit aux jeunes de moins de 18 ans l’usage de l’escabeau dans les vergers, l'Allemagne a d'ailleurs interprété cette directive avec une autre lecture : les jeunes pourront monter sur un escabeau, mais seulement jusqu'à trois mètres de hauteur, ce qui laisse une marge appréciable.

Plus de précisions sur France Info.

A part ça tout va bien, le ciel est pur, l’herbe pousse, le soleil brille et les oiseaux se couchent le soir en chantant, c’est bon signe !

Publicité
Commentaires
L
Débuts, pas début.
Répondre
L
"Je viens d'entendre qu'ils veulent obliger les fabricants de portables à faire un seul et unique modèle de chargeur:"<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ah ah !!!<br /> <br /> Ils en parlent depuis des années.<br /> <br /> Aucun fabricant ne veut s'y plier.<br /> <br /> Heureusement qu'aux début de l'électricité les fabricants se pliaient aux directives gouvernementales.<br /> <br /> Bilan, il y a quatre ou cinq types au plus de prises secteur dans le monde.<br /> <br /> S'il n'y avait pas eu de décret, il y aurait une prise par marque de fer à repasser.
Répondre
E
Pffffffffff !!!! même pas envie de protester! ça ne sert à rien! Où vont-ils chercher des co...ries pareilles ? Et s'il n'y avait que celle-là!!!!
Répondre
M
Allez, soyons optimistes. Je viens d'entendre qu'ils veulent obliger les fabricants de portables à faire un seul et unique modèle de chargeur: c'est y pas une bonne idée!!!!
Répondre
C
Edifiant.....................et dire qu'ils sont payés pour prendre de telles initiatives ........
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité