Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 mars 2014

La tournée des popottes.

 

 

De blogs en blogs ce matin je m’attarde sur celui de Coumarine, comme quelques autres à l’origine de mon envie de bloguer, mais là n’est pas le sujet.

En lisant son billet et visionnant la vidéo je me retrouve face à mon incompétence, celle qui me donne bien souvent des regrets.

Je ne sais pas siffler.

Ah que j’aurais aimé  mettre 2 doigts dans la bouche et produire un son puissant, ah comme j’aurais été fière de me promener en sifflotant les mains dans les poches d’un pantalon préféré.

Il y a tant d’occasions de siffler dans la vie mais à peine si je peux produire un chuintement tout baveux donc je m’abstiens.

 Matin et soir le merle moqueur de service siffle le lever et coucher du soleil, il s’époumonne tant et plus et moi je suis verte de jalousie en l’écoutant.

Mais l’honneur des filles de la maison est sauf car je crois bien qu’Eugénie sait siffler.

Publicité
Commentaires
C
oups! j'avis écrit un petit commentaire... disparu le vilain!<br /> <br /> Bonne semaine... (et il est bôooooooooo Maky!!!
Répondre
M
Je sifflotte aussi faux que je chante mais je suis incapable de le faire fort avec les doigts. Ma seconde fille a su siffler avant de savoir parlerw et celà m'amusait beaucoup.
Répondre
B
Je suis fière ! je sais siffler , deux doigts dans la bouche et pour le chien de ma fille c'est efficace mais pas très élégant !
Répondre
E
je me souviens d'avoir entendu Micheline Dax sifler........une merveille!!!!<br /> <br /> Robert sait siffler des grands coups de sifflet de voyou! Moi, bien sûr! pas du tout !
Répondre
C
Je sais siffloter c'est tout mais le résultat n'est jamais aussi beau que celui du merle !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité