Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 mars 2014

Au jardin.

 

 

IMG_4323

En septembre je ne me faisais aucune illusion, je savais que l’envahissante menthe dont j’essayais de me débarrasser vers le puits serait là dès les premiers signes du printemps.oui elle est là, inutile de m’y attaquer elle est plus forte que moi , oui elle et là mais  elle sent si bon…

Les comtes donnés par Maria ont l’air de s’être bien enracinés et ça c’est la perspective de beaux bouquets.

Par contre j’ai l’impression que les graines offertes avec un catalogue de fleurs ne donneront rien, mais peut-être faut-il attendre encore un peu.

Hier c’était aussi opération orties, à mains nues  bien sûr, jamais pu travailler avec des gants.

La sagesse populaire et paysanne affirme que c’est bon pour éloigner les rhumatismes.

Tout pousse, tout sort de terre, tout m’émerveille et m’angoisse en même temps, si un mauvais coup de froid venait tout griller ?

Publicité
Commentaires
M
De grosses marguerites, presque 10 cm de diamètre, on en trouve beaucoup dans le midi.
Répondre
O
Qu'est-ce que sont les "comtes" ?
Répondre
M
la grande rhumatisante que je suis craint beaucoup les orties ! Une piqûre de cette méchante plante me provoque plusieurs jours d'inconfort quand ça ne tourne pas à un simulacre d'allergie...
Répondre
A
il a fait froid aujourd'hui
Répondre
C
Menthe envahissante chez moi aussi...<br /> <br /> 24°aujourdhui...oh non pas le retour du gel
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 959
Pages
Publicité