Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 mars 2014

C' était quand la dernière fois 10, 15, 20 ans?

 Il y a des années et des années que cela ne m’était pas arrivé, je suis tellement habituée à mes insomnies plus ou moins longues qu’elles font parties intégrantes de moi, même si je m’endors assez tôt, vers 22h, ma norme à moi est  de me réveiller vers 2 ou 3 heures et d’attendre un retour vers le sommeil qui viendra ou pas

Chacun sait que la nuit le cerveau est comme un flipper, les idées les plus bizarres et souvent sombres sont comme la boule du flipper et l’ensemble peut rebondir pendant des heures.

Alors ce matin quand je me suis réveillée à 5h après une nuit sans interruption aucune j’ai bien cru être dans un autre monde, j’en suis encore toute étonnée et bientôt je sens que je vais me demander pourquoi j’ai dormi ainsi.

Publicité
Commentaires
E
pas trop de soucis de ce côté là! Je dors en principe mes 8 ou 9 heures sans aucun problème! Sauf bien sûr quand quelque chose me tracasse l'esprit concernant la santé des uns ou des autres (mari, enfants ou petits-enfants)
Répondre
Y
Impossible de me coucher avant minuit, ensuite je bouquine un peu avec la radio, je m'endors en général vers les 1 h 00, voire 1 h 30, et quand le réveil sonne à 6 h 30 c'est dur !! le week-end je comate jusqu'à 10 h 00.. Bon quand j'ai ma période d'insomnies, tout est bouleversé.....
Répondre
C
C'est l'arrivée officielle du printemps qui t'a rassurée !! tu dois te sentir toute bizarre aujourd'hui ! je suis en train d'essayer de me coucher plus tôt (1 ou 2 h du mat c'est pas top !) mais c'est éprouvant !!!
Répondre
C
Je crois que cela provient du fait que tu t'es dévoilée chez "le gout" et que tes fantasmes de mettre la main au cul des jolis petits culs masculins ont du peupler tes rêves.
Répondre
B
Oui , examine ce que tu as mangé et recommence , dès fois que ça marche !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité