Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 mars 2014

L’habitude.

 

 

Depuis de nombreux jours il faisait beau et chaud, le ciel était bleu et les nuages absents

 

Au début on s’extasie sur ce printemps si précoce, les arbres en fleurs et les premiers repas dehors, puis on s’habitue

Arrive de manière tout à fait inopportune une journée grise, morose, presque froide, en fait un temps de fin mars normal mais on râle, on accuse les experts en météo de nous raconter n’importe quoi, c’est la faute à toute le monde si le soleil boude et pas question de s’habituer à ce temps pourri.

Alors habitude ou pas il faut bien s’y faire à ces changements qui influent sur le moral, ce matin on dirait qu’il va faire beau…mais hier pas moyen de sêcher la lessive dehors.

Publicité
Commentaires
E
il fallait bien s'en douter! Ce temps ne pouvait pas durer quand-même!!!!!
Répondre
Y
Comme quoi on vit quand même bien au rythme du temps et quand il fait triste on aime pas. Ici ça caille depuis hier, on a un espèce de vent qui nous glace.
Répondre
C
Je reviens sur le blog d'hier. Maky tu es beaucoup plus beau et séduisant sans cette vilaine barbe. C'est un avis qui n'engage que moi. Je trouve qu'elle te vieillit. Bises à tous (sans rancune!!!=
Répondre
C
Froid et ciel gris ce matin .......et puis cet après midi vent mais beau soleil ! on a tôt fait de s'habituer au mieux !!!
Répondre
M
C'est vrai qu'on s'habitue au beau temps même si la pollution l'accompagne, mais la pluie est annoncée ici aussi pour la fin de la semaine!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité