Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 mars 2014

Des blogs et de la fidélité.

Je suis certains blogs depuis 2003, beaucoup d’autres depuis mon arrivée dans le circuit en 2006, certains ne sont même pas dans ma liste de liens en rentrant à droite. D’autres encore n’ont pas ma visite tous les jours, bien au contraire mais pour ceux sur lesquels je clique tous les jours je n’aime pas quand ils ne sont pas au rendez-vous.

Fidélité pas toujours récompensée la déception s’invite parfois pour de longues semaines.

C’est pourquoi ce matin  même si je n’ai rien de rien à dire mes quelques fidèles pourront toujours se dire : « Elle est là encore ce matin »

Publicité
Commentaires
M
et merci d'être là !
Répondre
O
Je plaide coupable. <br /> <br /> <br /> <br /> Et chaque jour qui passe, j'y pense et me dis "encore une journée où je vais décevoir Mab"... Hélas. Ta fidélité est bien mal récompensée ! Mille tendresses.
Répondre
B
Je passe ici presque tous jours ainsi que chez HB où je n'arrive pas à commenter et aussi chez le Goût et quelques autres .....je me régale à vous lire .<br /> <br /> Peut-être bien qu'un jour je reprendrais le blog ....
Répondre
S
J'avoue cliquer sur le tien tous les jours avec cette agréable sécurité d'y avoir un billet frais, mais j'ai du mal à suivre le rythme.
Répondre
E
chaque jour, ta note est comme un petit bonjour! Je lis les blogs amis en déjeunant le matin, mais je ne commente que le soir , en les relisant (je suis moins pressée!)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité