Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
28 mars 2014

A Paris ça roule!

 

 

Les Stones sont de retour à Paris, tous les billets sont vendus et moi je remonte le temps.

1er juillet 1995, mariage civil de Fille-Unique, mairie du 1er arrondissement, quelques intimes se réunissent dans l’appartement de la cousine Flo rue de la Roquette, plus grand que celui des jeunes mariés.

Les jeunes mariés que l’on sent un peu excités peut-être aussi un peu pressés de se retrouver tous les 2….Heu non pas du tout, pressés d’aller retrouver les copains  et d’assister au concert des Stones.

De ce jour 2 fois mémorable il  restera un t-shirt devenu culte qu’Arthur s’est approprié depuis quelques années.

Publicité
Commentaires
Y
T'as une sacrée mémoire.... Ils doivent aller chanter à Tel-Aviv normalement, mais ils subissent des pressions....
Répondre
E
qui??? non! je plaisante! Pas ma tasse de thé! Arthur va achever le tee shirt! :)
Répondre
A
75000 places vendues en moins d'une heure paraît il. Je les leur laisse bien volontiers...
Répondre
C
Un souvenir de mariage très original !!! et un T shirt qui vaut son pesant d'or !!!
Répondre
L
Plus Beatles que Stones.<br /> <br /> Cela dit, ils ont un sacrée santé !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité