Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 mars 2014

Demain ma journée préférée.

Celle qui annonce un retour presque  définitif vers les beaux jours.

Les jours plus longs que les nuits, même une couche-tôt comme moi apprécie les longues soirées estivales avec des ratées parfois quand l’orage qui tournait depuis le matin éclate pile à 20 h obligeant un repli précipité à l’intérieur.

Mais ça ne fait rien j’aime le passage à l’heure d’été, toute la journée de demain je vais me moquer de Maky qui s’imaginera avoir été floué d’une heure de sommeil.

Et je vais en  savourer chaque seconde car il paraît que ce sera la dernière.

Publicité
Commentaires
A
oh toi, la lève-tôt ! Solidaire avec maky personnellement !
Répondre
M
je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu' avril (et peut-être ti bébé...) arrive déjà ! Le changement d'heure va peut-être me remettre les pendules à l'heure !!!
Répondre
B
Non, ce ne sera pas la dernière année... Rassurez-vous.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
E
si! ça me dérange .....au début! mais pas longtemps ...2 ou 3 jours!
Répondre
C
Je déteste le changement d'heure ! et encore plus dans ce sens, je vais être de très mauvaise humeur pendant quelques jours .....oui, oui !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 967
Pages
Publicité