Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
5 avril 2014

Debout Arthur !

 

 

Grâce à des amis, sans avoir à chercher, son premier job d’été vient de lui tomber tout cuit.

Il est ravi de cette opportunité, nous aussi car sa première expérience dans le monde du travail se déroulera à 10 kms de la maison.

Il vient donc aujourd’hui pour se présenter et faire connaissance avec ses futurs employeurs.

La mention « grec ancien » qu’il a mis en bonne place sur son CV ne lui servira sans doute pas beaucoup dans son job de serveur-éplucheur-homme de ménage mais sait-on jamais.

Publicité
Commentaires
R
Pendant les vacances de mes 16 ans j'ai vendu des chaussures chez des amis de mes parents !<br /> <br /> J'ai été ravie de ma première paye !<br /> <br /> Alors bonne chance à ton "grand" petit-fils.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
L
Ah... Lui aussi...<br /> <br /> Tout ça, serveur, grec ancien.<br /> <br /> Comme l'Ours.
Répondre
E
c'est une grande chance pour Arthur et ....pour vous! Il doit être content, il est bien votre "grand" petit fils! Ma petite-fille Margot a aussi un emploi d'assuré dans un restaurant cet été (merci la connaissance de papa!)
Répondre
C
Il est courageux, c'est bien ! Même avis qu'Ysa !
Répondre
B
Les petits jobs ne courent pas les rues , comment s'y rendra t-il ?
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 959
Pages
Publicité