Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
10 avril 2014

Le fond de l’air est frais.

 

 

IMG_4353

Ce matin encore sur les toits brille une fine pellicule blanche.

Les salades repiquées par Maky hier l'ont sans doute remercié d'avoir installé le tunnel protecteur.

Une grosse lessive a séché dehors, j’envisageais de ranger quelques pulls mais le vieil adage m’en empêche : En avril ne te découvre pas d’un fil. De toutes façons cette année j’évolue en mode frileuse et je suis bien certaine que ce n’est pas un signe de rajeunissement.

La mise en attente des vêtements d’hiver sera donc pour plus tard ou jamais, quelque fois l’été est si pourri…

Publicité
Commentaires
E
les pulls sont rangés mais pas les vestes, que je mets et sors suivant le temps!!! Actuellement plein soleil! Que du bonheur!!!
Répondre
C
Très frais les matins ici aussi !! et pas encore de plantations ! quant aux vêtements d'hiver à ranger ......bien trop tôt !
Répondre
B
On ne range pas encore les pulls , d'ailleurs , il en faut toujours un à portée de main .
Répondre
M
Frisquet aussi ici ce matin, mais qu'à cela ne tienne j'ai rangé tous mes pulls et mes affaires d'hiver ! Et tant pis si je me gèle:-)!
Répondre
M
j'ai commencé à faire le tri, j'ai emballé les gros pulls et les manteaux que j'avais sortis pour rien car je ne les ai pas mis cet hiver .....ppppffff !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 934
Pages
Publicité