Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
27 avril 2014

Dimanche pluvieux, dimanche heureux.

 

 

IMG_4437

Un temps pourri toute la journée d’hier, Henri a passé son temps à tester  terrasse et  table de ping-pong,  trop glissante la terrasse pour les rollers, trop mouillée la table pour la balle sauf après déjeuner, Arthur a gagné le mini tournoi.

Victor est revenu de Lisieux enchanté de son court séjour et de la pluie normande.

En fin d’après-midi Eugénie a pu montrer à Arthur comme elle était à l’aise en rollers et il n’a pas pu résister à l'envie d'emprunter ceux d’Henri pour quelqques figures.

Ce soir nous remplirons les sacs sans rien oublier et demain matin direction gare de Lyon.

Publicité
Commentaires
L
"enchanté de son court séjour et de la pluie normande."<br /> <br /> <br /> <br /> Je savais bien que quelque chose déconnait...<br /> <br /> Aimer la pluie normande, pfff...
Répondre
C
La parenthèse enchantée va se refermer, mais tous ont bien profité de leur séjour et ça ce n'est que du bonheur ! tu vas penser aux prochaines vacances ! Temps de Toussaint ici ......
Répondre
E
déjà !!!!!!
Répondre
A
dommage pour la météo, je peste aussi contre la pluie !
Répondre
S
J'ai l'impression que cette journée sera aussi glissante que celle d'hier.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité