Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
6 mai 2014

Plus que 3 semaines…

arthur_1_an_12

                                                                                                                    Arthur 12 mois.

Le 1er juin Arthur aura 18 ans, pour l’occasion je lui compose un livre photos, je suis dans les temps sauf que j’en perds beaucoup à m’égarer dans les albums et les dossiers.

Si je m’écoutais je mettrai toutes les photos mais ce serait idiot.

Ne pas perdre de vue que ce livre sera pour lui.

Je pense choisir 4 photos par année, mais ça va être très dur de me limiter.

Bon allez je vais faire chauffer le scanner.

Publicité
Commentaires
B
Trop mignon et tout blond !
Répondre
E
il va être tout content et va le conserver comme un trésor! Tu es bien une super-mamie!!!
Répondre
C
Quel beau bébé ! on reconnait bien les traits dans le bel ado qu'il est devenu ! excellente idée de cadeau ! au boulot Mab !
Répondre
M
Je l'ai tout de suite reconnu !
Répondre
T
Deux cadeaux en un. Le premier est pour toi ...en faisant le tri tu revis de bons souvenirs...le second pour lui, il le gardera précieusement et la vue de certaines photos le feront sourire....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 964
Pages
Publicité