Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
7 mai 2014

Au fil des pages.

arthur__t__2003_1                                                                                                             

                                                                                                               Canicule 2003, il me reste un peu de place dans le lit.

En regardant les photos des années 2000 la nostalgie s’invite, les années ont laissé des traces sur les adultes et la première dizaine de ce nouveau siècle nous a enlevé beaucoup d’êtres aimés.

Mais voir les premiers pas d’Henri chéri, ses joues et mollets rebondis, son sourire malicieux me remonte vite le moral et je continue ma collecte de photos.

Publicité
Commentaires
J
On ne profite jamais assez des instants de bonheur quand ils passent...
Répondre
E
géniale photo !!! Quel souvenir pour vous !
Répondre
C
On les reconnait très bien ! elle est superbe cette photo !
Répondre
Y
Trop mignons.... j'aime bien faire un tour dans les souvenirs, surtout avec les photos d'enfants.
Répondre
M
A noter qu'ils sont sages comme des images... et pour cause, ils regardaient la télé !!!....;-)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 943
Pages
Publicité