Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 mai 2014

Quand Henri s’ennuie le dimanche…

2014_05_18_18

Il se dit : et si je faisais une charpente.

Quand son œuvre est terminée il envoie des photos en précisant bien qu’il est parti d’une simple baguette en bois et demande : S’il te plait Mab fais voir à Maky.

Nous admirons sans restriction aucune, nous sommes fiers de lui et heureux qu’à 12 ans il ait une passion et un projet de vie qui ne faiblit pas avec le temps, bien au contraire.

Publicité
Commentaires
M
Belle détermination! À 32 ans mon fils s'est dit qu'il avait raté sa voie et voudrait être charpentier. Malheureusement il avait déjà une femme et 2 enfants: difficile de se mettre alors en apprentissage sans ressources.
Répondre
M
Une future maison pour les poupées de sa soeur ? En tout cas, il est doué ! Bravo.
Répondre
A
Il est doué, bravo !
Répondre
S
Bravo,félicitations à ce jeune homme qui construira de bien belles choses, c'est certain ! Bravo Henri !
Répondre
E
il se prépare un bel avenir !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 873
Pages
Publicité