Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
17 juin 2014

Et ce matin il souffle encore !

 Depuis une bonne quinzaine, sans répit, le vent qui assèche tout me fatigue, c’est pénible à la fin ce vent qui souffle sans relâche.

D’habitude quand il doit y en avoir il se lève vers midi et se calme vers 18 h. Mais en ce moment il fait la journée continue.

Bien sûr rien à voir avec le Mistral dans les petites rues d’Avignon qui glace jusqu’au os.

Rien à voir avec le Cers qui a soufflé pendant des années sur nos vacances à Port la Nouvelle.

Aucun point commun avec le vent d’Algérie qui obligeait à  compartimenter les plages avec des paravents, campements éphémères pas toujours très esthétiques.

Ni vent du Nord, ni vent du Sud, je serais bien incapable de dire d’où il vient car il change de cap plusieurs fois par jour.

Je dois quand même lui reconnaître une énorme qualité, il sèche une lessive en un rien de temps.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que les draps sont tout craquants quand on les plie.
Répondre
C
Je ne connaissais pas le Cers ! vent du nord très, très frais ici depuis trois jours et il pleut et tonne depuis 16 h ......alors, la lessive .....!!
Répondre
L
Du moment que la lessive sèche, hein...<br /> <br /> Et puis il ne risque pas de te dépeigner.
Répondre
Y
Si seulement c'était le vent chaud du désert ça serait moins pire.... ici il fait froid et j'en ai raz le bol !!
Répondre
Y
Si seulement c'était le vent chaud du désert ça serait moins pire.... ici il fait froid et j'en ai raz le bol !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité