Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 juin 2014

Recommandations à un candidat.

Comme je suis passée par là avec elle c’est à sa mère que j’ai souhaité bon courage pour cette première matinée d’épreuves.

C’est elle qui lui a énuméré la liste de choses à faire, ne pas faire, penser, ne pas oublier, prendre un bon petit déjeuner, ne pas stresser, autant de choses qui obligatoirement stressent les plus cools d’entre tous aussi.

C’est elle qui va avaler café sur café, qui va guetter la parution des sujets et attendre qu’il appelle.

Allez bon courage les jeunes, les vieux sont avec vous !

Publicité
Commentaires
M
meilleures pensées à ce jeune homme !
Répondre
E
et voilà, comment , alors que l'on a l'habitude de dire que le temps passe trop vite, subitement, on trouve les journées loooongues!!!! Très loooongues!<br /> <br /> M.... pour Arthur, mais il a fait ce qu'il faut. toute l'année...non? ....alors.....
Répondre
C
C'est toujours un moment difficile à affronter qu'on soit lycéen, maman et même mamie ! j'ai pensé à lui !
Répondre
M
Bon courage à tous les bacheliers et à Arthur en particulier! Pas facile les sujets de Philo ce matin!!
Répondre
Y
Et qui est le plus en stress, Arthur, la maman ou la mamie.....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité