Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 juin 2014

Le choix de mab.

2014juin2

2014juin3

 

 

Difficile, ils me tentent tous les 3 de la même manière mais pour des raisons différentes.

Le Connelly parce que retrouver un vieux copain comme Hyeronimus Bosch est toujours un plaisir, à force de lire ses aventures je le connais bien et redoute le moment où il prendra sa retraite.

Et Pénélope Fitzgerald,  une vieille dame que je vais découvrir avec gourmandise d’après ce que j’ai lu sur wikipedia.

Alors lequel en premier, aucun je vais les lire en même temps, les confusions inévitables devraient être amusantes.

 

Publicité
Commentaires
E
même chose un seul à la fois parce-que si le livre me plait je ne le lâche plus jusqu'à la fin et même parfois le ménage attend. C'est pour çà que je ne lis pas très souvent.
Répondre
B
Un seul à la fois , mes neurones n'absorbent pas comme les tiens !
Répondre
C
Je rejoins le gros de la troupe !! un à la fois, peux pas plus !!! bonnes heures de lecture Mab !
Répondre
A
moi non plus, un seul à la fois ! Mon mari adore Connely, il les lit dès qu'ils paraissent.
Répondre
M
jamais je n'ai réussi à lire deux livres à la fois ! je reprends toujours le même jusqu'à la fin sans même songer à faire autrement ..
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 888
Pages
Publicité