Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 juin 2014

Hors d’usage, presque.

Depuis dimanche la nature et les outils se liguent contre moi, attaque en règle d’épines de rosier, coups de lames de sécateur et piqûres simultanées de guêpe et abeille sur le même doigt, voudrait-on  m’empêcher de travailler au jardin ?

J’ai pu une fois de plus constater l’efficacité de l’oignon coupé en 2 sur les piqûres, en 5 mn je n’ai plus ressenti aucune douleur.

Petites blessures qui ne me feront pas mettre pour autant des gants, j’en ai une paire toute neuve que je n’ai pas envie de perdre dans un tas d’herbe, donc je ne m’en sers pas et de toutes façons ils sont un peu petits.

Et surtout je préfère travailler à mains nues.

Publicité
Commentaires
A
je préfère avoir des gants, de loin !
Répondre
C
Je suis du même avis que Marie-Madeleine !<br /> <br /> Je ne sais rien faire avec des gants, même pour le ménage !!
Répondre
B
Je les mets pour jardiner mais jamais pour le ménage .
Répondre
E
je retiens le truc de l'oignon! Mais!!!!! pourquoi diable les as-tu acheté ces gants??????????????
Répondre
G
Si tu as un "truc" pour les brulures causees par les orties, yes please! J'ai le bras gauche tout abime depuis 10 jours.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité