Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
29 juin 2014

L’invasion n’aura pas lieu.

CAM00043                                                                                                                         Juillet 2013

 

Ne pas se laisser envahir, tailler dans le vif tant qu’elle ne dépasse pas trop la hauteur de Maky sur l’échelle bras levés, hier c’était opération vigne vierge.

D’une année sur l’autre on ne voit guère sur les photos les effets sur nous du temps qui passe, faut dire qu’elles sont prises d’assez loin, c’est mieux ainsi.

Comme chaque année j’ai bloqué, un moment, l’échelle avec un pied, tout en ayant conscience que si elle glissait je ne pourrais pas y faire grand-chose.

Au bout de 10 minutes je me suis libérée de cette tache pour ramasser ce que Maky du geste auguste du semeur balançait par terre.

Une bonne chose de faite.

P1040501                                                                                                                       29 juin 2014

Publicité
Commentaires
E
Ça !! c'est du boulot !!! heureusement que tu es là! que ferait-il sans toi!! :)<br /> <br /> Ton banc blotti parmi les hortensias ...... j'adore!
Répondre
Y
Quel bel endroit et les hortensias près du banc sont magnifiques !!! bon c'est quand même dangereux tout ça !!
Répondre
C
Une bonne corvée de faite ! c'est très haut quand même .......prudence !<br /> <br /> Je suis en admiration devant tes hortensias !
Répondre
R
On fait pareil avec le lierre !<br /> <br /> Ce qui donne toujours lieu à des chamailleries car j'ai toujours peur qu'il coupe trop !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
M
oui, chicos la jardinière !!! bon quand aux grimpants je les maudis, rien ne pousse aussi vite qu'eux, moi c'est avec le lierre que je me bats tous les jours !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité