Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
24 juillet 2014

100% fille.

 

 

En l’absence d’Henri nous avons la « chance » d’avoir une Eugénie en mode fille du matin au soir et des pieds à la tête.

A pas encore 8 ans elle se déplace comme juchée sur 25 cm de talons, (pas toujours quand même, le plus souvent elle court), les fesses se balancent de gauche à droite au même rythme que la queue de cheval (bien haute Mab bien haute) comme si elle était sur un podium, elle se regarde beaucoup dans les miroirs et se préoccupe beaucoup de ses cheveux sans parler des yeux au ciel face à notre incompréhension .

Etre fille c’est dans les gènes et se changer de tenues 4 fois par jour aussi, je dois préciser que les habits enlevés sont remis à leur place.

Comme chaque année Eugénie prépare un spectacle pour l’arrivée de ses frères. Je dois faire une jupe en tulle mauve...

 Ce n’est pas l’Actor’s studio, pas de retenue dans les gestes ou les expressions, c’est du vécu tout ça.

Il n’y aura pas de photos en gros plan, la 2 ièmè incisive centrale était hier soir à l'horizontale, Maky devait s'en occuper.

IMG_4585

 

Un sourire édenté risque de la démoraliser un peu.

Publicité
Commentaires
J
J'ai à ta disposition un fiancé 100% garçon qui veut être GIGN ou chanteur de clips. <br /> <br /> - Pourquoi chanteur de clips ? <br /> <br /> - Pour être avec des "bombasses" !<br /> <br /> - C'est quoi une bombasse ?<br /> <br /> - Tu sais des filles avec des gros... (il joint le geste à la parole pour me montrer un 95 E)
Répondre
E
elle n'est pas râtée : c'est bien une fille! une vraie!!!! :)
Répondre
Y
Je trouve ça trop mignon et c'est bien que tu entres dans le jeu.... bon une photo quand même ça serait sympa... une petite avec quelques dents en moins ça a du charme aussi quelque part....
Répondre
M
ahahah! dur de perdre ses dents ! mais la souris va la consoler !
Répondre
A
J'adore ta petite-fille féminine à ses heures en l'absence de ses frères! ça n'est pas toujours tendre en remarque un grand-frère (ou un petit !)
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité