Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
25 juillet 2014

A tatons

 

 

IMG_3015

Au risque de me faire démasquer dans mon rôle de grand-mère -petite souris je viens d’aller déposer une  pièce sous l’oreiller d’Eugénie.

Depuis hier matin en effet elle nous gratifie de grands sourires édentés.

Une ou 2 fois elle s’est trouvée moche, c’est assez juste.

Je ne me souviens pas avoir vu les garçons comme ça ou bien j’ai oublié.

Garçons qu’elle n’est pas du tout pressée de revoir, surtout n’en rien dire à Victor qui lui doit compter les jours le séparant de son Eugénie adorée.

La photo est de début août 2012, c'est fou comme ils ont changé

Publicité
Commentaires
E
tiens ! bien sûr qu'il ont grandis... la photo date quand-même de 2 ans!!! :)
Répondre
Y
Une bien belle équipe... Cocogirl a raison, une photo d'eux maintenant ça serait sympa.... moi je trouve que c'est mignon les petites filles édentées....
Répondre
M
ah!! oui je trouve aussi en 2 ans c'est dingue !!
Répondre
C
Tu devrais prendre la même photo cette année,pour comparer les tailles par rapport aux fleurs(anabelles?)
Répondre
H
Merveille a perdu ses dents très vite mais la repousse est lente et Catherine a raison, elles sont grandes...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 957
Pages
Publicité