Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
26 juillet 2014

Portrait chinois.

IMG_4586                                                                                           Vais-je avoir la persmission de regarder la télé ce soir?

Eugénie aime bien ce jeu, elle navigue  entre les animaux et les personnages, cette année elle ne soumet pas automatiquement  à notre perspicacité les membres de la famille et nous séchons parfois.

Avant-hier elle a pris un air important pour répondre aux habituels, homme, femme, connu ? A notre question « fait-il partie de notre famille » elle répond d’un air béat « il pourrait tellement on l’aime »

Sister et moi sommes déroutés, nous devons donc trouver un homme, que nous aimons beaucoup dont le nom commence par un H.

Trop contente que nous donnions notre langue au chat Eugénie clame c’est Hercule !

Mais pourquoi pourrait-il faire partie de la famille tant on est censé l’aimer ? Mais parce qu’il peut toujours nous aider dit-elle extasiée.

Je ne sais pas comment les studios Disney ont traité ce petit pan de mythologie mais je voudrais bien voir comment ils ont abordé la conception et la naissance du demi-dieu parce que pour ce que j’en sais c’est pas joli joli .

Publicité
Commentaires
E
pas le temps de vous ennuyer avec cette coquine, c'est la championne des colles! :)
Répondre
A
Voilà j'ai rattrapé mon retard. Je vois que tu te régales avec cette petite fille qui a l'air bien intéressante et futée !
Répondre
L
Tu dis ça parce que tu n'admets pas que la femme n'a pas son mot à dire dans cette affaire !<br /> <br /> Et puis tu sais, ces histoires de cocufiage, c'est tellement ancien...
Répondre
Y
C'est son Héros du moment et héros ça commence par un H comme Hercule !!
Répondre
L
Et bien... j'en suis perplexe !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité