IMG_4586                                                                                           Vais-je avoir la persmission de regarder la télé ce soir?

Eugénie aime bien ce jeu, elle navigue  entre les animaux et les personnages, cette année elle ne soumet pas automatiquement  à notre perspicacité les membres de la famille et nous séchons parfois.

Avant-hier elle a pris un air important pour répondre aux habituels, homme, femme, connu ? A notre question « fait-il partie de notre famille » elle répond d’un air béat « il pourrait tellement on l’aime »

Sister et moi sommes déroutés, nous devons donc trouver un homme, que nous aimons beaucoup dont le nom commence par un H.

Trop contente que nous donnions notre langue au chat Eugénie clame c’est Hercule !

Mais pourquoi pourrait-il faire partie de la famille tant on est censé l’aimer ? Mais parce qu’il peut toujours nous aider dit-elle extasiée.

Je ne sais pas comment les studios Disney ont traité ce petit pan de mythologie mais je voudrais bien voir comment ils ont abordé la conception et la naissance du demi-dieu parce que pour ce que j’en sais c’est pas joli joli .