Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
31 juillet 2014

Il a de la chance le Titou.

 

 

IMG_4614

La chaîne des amis a bien fonctionné, 2 propositions en 24 h.

Ce matin à 8h je l’ai accompagné à son entretien à la maison de retraite du village, il commencera lundi matin pour l’entretien du parc et du travail en cuisine.

Il pourra y aller à pieds.

La journée au camping s’est bien passée, beau temps pour le canoë, le trampoline et Eugénie collée aux poneys toute la journée.

Publicité
Commentaires
C
Tant mieux pour Arthur ! Quant à Eugénie, une carrière qui se dessine ?? qui sait !
Répondre
E
excellente note aujourd'hui! Tout va bien !
Répondre
A
c'est une bonne nouvelle !
Répondre
M
Bonne nouvelle pour Arthur ! Et en plus ce sera peut-être plus sympa de travailler dans une maison de retraite que dans un restaurant!
Répondre
Y
Waouh super pour Arthur, c'est sympa en plus comme job d'été... il sera bien fatigué le soir !! sinon Eugénie avec ses poneys me rappelle ma dernière, on en a passé du temps dans les centres équestres en Israël.... de retour en France elle n'a plus voulu monter.... pourtant après 5 ans d'équitation elle était plutôt douée....
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 910
Pages
Publicité