Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
30 juillet 2014

Grosse déception.

IMG_4602                                                                                                 

Quand Arthur a lu sur la porte du restaurant « Fermeture le 3 août » il a compris que ce n’était pas la peine de demander comment s’habiller pour le service. Il devait commencer vendredi!

Depuis hier après-midi nous cherchons le moyen de lui trouver un job pour 15 jours car après il est pris à Lisieux.

Dans la matinée les 2 grands avaient eu beaucoup de satisfaction, tous les vêtements apportés par le fils de Cerisette ont trouvé preneur. Même pas besoin de faire des ourlets

Victor a  hérité d’un superbe blouson en cuir, la généreuse donatrice se reconnaîtra.

Et les quelques affaires, trop grandes, trop petites prendront le chemin du camping, Amidetoujours a des neveux qui pourront profiter de ce recyclage amico-familial.

Henri a pris sa première leçon de couture à la machine, indispensable dit-il de savoir piquer, au bout de 10 mn il avait fait un petit sac pour mettre du romarin ou de la lavande et un ourlet de pyjama que je regardais sans le faire depuis des mois.

IMG_4606

Publicité
Commentaires
E
c'est de quoi se mettre en colère! Arthur a dû être bien déçu! Quelle époque!<br /> <br /> Louis, (petit-fils de 9 ans à l'époque) voulait aussi coudre, mais il était plus intéressé par le mécanisme de la machine à coudre! :)
Répondre
C
Plutôt moche pour Arthur ! ils ne l'ont même pas prévenu ?? j'espère qu'il trouvera ......Bravo à Henri, j'aime que les tâches ne soient pas établies d'avance ! bien doué ce petit !
Répondre
A
mon fils, petit, était intéressé par ma machine à coudre, mais il n'a jamais franchi le pas. Pas étonnée pour Arthur. Les gens ne tiennent pas leur parole.
Répondre
M
Bravo à Henri ! Les plus grands couturiers ne sont-ils pas des hommes-),
Répondre
Y
Pas sympa pour le boulot d'Arthur, mais restons positifs, il va peut-être trouver quelque chose.... Henri pourra me donner des cours de couture... je sais à peine tenir une aiguille !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 955
Pages
Publicité