Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
15 août 2014

Un choix difficile.

IMG_4663

 

 

Pour sa dernière soirée à la maison j’ai bien voulu que la pizza soit au menu mais je n’ai pas cédé, j’ai dit non, non et non à la pizza qu’il voulait « tomates, fromage, poulet, œuf, viande hachée et …pomme de terre crème fraîche »

C’est lui qui est allé commander, c’est à 20 mètres et éclaircir-négocier l’accroche « 1 achetée, 1 offerte »

Je me demandais bien ce que j’allais faire de la pizza offerte, ce matin je sais, rien, Maky et Arthur se sont goinfrés (pas d’autres mots) il ne reste que 2 petites parts.

Arthur prend le train tout à l’heure et lundi matin il commence à la mairie de Lisieux aux services techniques, installation des marchés et barrières des manifestations culturelles.

Ce sera bien moins cool qu’ici, lever 6h au lieu de 8h.

Publicité
Commentaires
C
Moi je dis " chapeau et bravo Arthur" !
Répondre
A
ça va être dur de se lever aussi tôt ! (sauf s'il tient de sa grand-mère ?)
Répondre
C
Elles ont l'air petites tes pizzas?foi de maman de gros mangeurs...
Répondre
B
Bravo et chapeau Arthur !
Répondre
B
C'est bien de dire que certains jeunes se troussent les manches ....tout en continuant leurs études . <br /> <br /> J'ai la même, travail tout l'été et contrat signé pour l'année tout en faisant son master ....je dis bravo !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité