Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
16 août 2014

Récompenses.

donna_tartt

 

 Dès qu’il fera grand  jour c’est armée de chiffons, plumeau, aspirateur, serpillière que je redonnerai à la maison toute entière un air de propre.

Quand les enfants sont là je néglige un peu beaucoup la partie ménage et encore plus la lecture c’est pourquoi je  me décernerai 2 récompenses, celle du  plaisir de retrouver une maison propre et dépoussiérée et celle de la satisfaction du travail accompli qui permet de se vautrer sur le canapé avec un bon gros pavé.

J’espère toute fois que la déception ne sera pas au rendez-vous.

J’ai beaucoup, beaucoup aimé le Maître des illusions, pas du tout Le petit copain, qu’en sera-t-il de celui-ci ?

Publicité
Commentaires
B
Je comprends très bien : une fois que j'ai fait mon "grand ménage", je m'assieds, et je regarde tout autour ! <br /> <br /> Je ne connais pas ce livre.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton commentaire chez M. Le Gout. Quant a l'auteur que tu lis connais pas.
Répondre
A
j'ai lu les deux moi aussi mais en garde peu de souvenirs...tu nous diras... je rêve de passer une après midi à lire tranquillement !
Répondre
H
J'ai aimé le Maitre des illusions, je n'ai pas du tout aimé le petit copain, j'attends ton avis sur celui là...
Répondre
M
je n'en ai lu aucun, mais je ne me sens pas de m'aventurer dans un bouquin de plus de 400 pages
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 879
Pages
Publicité