Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
20 août 2014

Entre satisfaction et déception.

IMG_4118

                                                                                                                           2013

IMG_4665

                                                                                                                           août 2014

Le Ronsard nous a fait plaisir cet été, des roses  qui se sont  succédées jusqu’à présent et une vigueur dans les tiges de bon aloi pour l’an prochain.

Il a bien grandi aussi, la preuve en image.

Le joli petit rosier grimpant qui a grillé à moitié au printemps vient de faire une jolie rose, modeste certes mais la « reprise est là » j’en connais un qui ne peut en dire autant.

La clématite qui me donnait bien du souci met de jolies feuilles bien saines sur des tiges grillées, je n’y comprends rien mais ce n’est pas grave.

Côté potager c’est autre chose, les tomates, tiens je préfère n’en rien dire !

Les salades, et bien au bout d’un moment elles ont fait la grève de la croissance n'offrant à mon saladier que quelques feuilles rabougries.

Par contre côté mauvaises herbes tout va bien.

Publicité
Commentaires
S
Il manque quelques degrés pour que tout ça s'épanouisse! Il les ont promis pour après le 24 août. Qui vivra verra.
Répondre
C
Les plants de tomates ont été arrachés.............rien que des billes vertes !
Répondre
L
"La clématite qui me donnait bien du souci."<br /> <br /> <br /> <br /> Excellent !<br /> <br /> (Ou alors il y a une mutation bizarre dans ton coin...)
Répondre
A
ici aussi les tomates sont franchement moches, heureusement qu'il y avait les tomates cocktail et mini-grappes par contre les rattes et les courgettes sont très belles et fructifères (je ne sais pas si ça se dit)
Répondre
B
J'essaye de sauver quelques tomates cerise en forme de poire , j'ai acheté le plant sans savoir qu'elles murissaient jaunes , je pouvais toujours attendre qu'elles rougissent !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité