Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
19 août 2014

Au premier coup d’œil, rien.

Rien de tentant à la télé sauf qu’une fois encore Arte vient à mon secours, un chouette film, Stella days, avec Martin Sheen en prêtre progressiste dans une Irlande qui peine à sortir de son obscurantisme, l’électrification d’un village va permettre au prêtre de faire cohabiter sa passion du cinéma avec l’excercice de son sacerdoce.

Pas mal du tout et même réjouissant par moments.

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait le bon choix !
Répondre
M
Dommage j'aurais mieux fait de regarder arte:-)!
Répondre
L
Peut-être de quoi combler ma soirée alors. En replay !
Répondre
C
Le rumicub a remplacé la télé. Victor est un adversaire des plus coriaces !
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 955
Pages
Publicité