Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
22 août 2014

Piégée !

Quand je voyais Sister avaler goulûment les épisodes au rythmes de 3 ou 4 par jour je lui disais « Tu devrais garder ça pour les longues journées de novembre »

Mardi soir le dernier épisode de la saison 2 est passé sur M6, j’ai résisté 2 jours et me voici complètement accro.

Scandal en streaming, 18 épisodes, pas une minute d’ennui, des dialogues dont il ne faut pas rater un mot et une interrogation et si c’était vrai ?

Ne serait-ce qu'à 30% c'est déjà énorme mais tout est possible en politique surtout le pire.

Serai-je moins vorace que Sister ?

Non je ne crois pas, c’est comme une gourmandise dont il faut se débarrasser le plus vite possible pour ne plus y penser.

Publicité
Commentaires
C
Connais pas ..........
Répondre
E
je n'aime pas me lancer dans une série! Pas assez patiente pour attendre les épisodes suivants! En plus je ne suis jamais sûre de pouvoir les regarder!
Répondre
Y
Je suis dans Revenge, mais j'attaquerai après !!
Répondre
C
Si Huck vient te visiter il faudra que Maky soit plus fort que lui ! Ou alors appelle Henry je suis certaine qu'il saura te défendre ;-)
Répondre
B
C'est vrai que chez nous, nos politiques ne font pas le poids pour inspirer de telles séries. Mais l'accessoiriste serait gâté en n'ayant à fournir que peu de choses : un casque de scooter peut-être ?<br /> <br /> C'est peu pour tenir les Français en haleine...
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 917
Pages
Publicité