Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
23 août 2014

Bras nus, jambes nues.

 D’habitude il peut attendre courant octobre pour mettre des manches longues à ses jambes, des chaussettes pour enfermer ses pieds et un pull pour se protéger d’un rhume éventuel.

Cette année les bermudas sont en passe d’être remisés jusqu’à l’an prochain et pulls, chaussettes, jeans n’ont pas vraiment pris leurs congés d’été.

Maky non plus n’aura pas eu son compte de chaleur et pourtant il adore montrer ses jolies jambes  ce qu’il peut se permettre car elles sont parfaites!

D'ailleurs une question me hante: Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de graisse aux genoux, eux? Encore une injustice flagrante.

Tous mes remerciements au Goût pour m’avoir soufflé ce billet

Publicité
Commentaires
M
Oui, une photo, ça nous réchauffera !
Répondre
E
mettre des manches longues à ses jambes! Rigolo!!! Rigolos aussi tous ces commentaires sur les messieurs! Robert et Bruno ont des "guibolles" solides , mais,style "baguette de tambour!" lorsqu'ils mettent un bermuda on dit : Frédéric s'en va ratataplan ..tataplan (même si aucun des deux ne s'appelle Frédéric!) :)
Répondre
L
Merci Heure-Bleue !<br /> <br /> Je te revaudrai ça, ma rouquine !<br /> <br /> (rouquine qui a de fort jolies jambes qu'elle ne montre hélas pas souvent, sauf à moi...)
Répondre
A
le mien aussi a de belles jambes alors que j'ai de grosses chevilles maintenant (alors que j'avais de jolies jambes paraît il), dommage !
Répondre
Y
Le mien n'a pas de graisse nulle part (ses 20 années de karaté peut-être) ... t'as raison c'est pas juste moi je traque mes bourrelets chocolat.... c'est peine perdue semble t'il, faudra finir avec !!
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 900
Pages
Publicité