Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
12 octobre 2014

En période sans chauffage.

Vous le savez au printemps et en automne se pose pour moi l’épineux problème des lessives.

Etendre dehors demande que soleil et petit vent léger soient au rendez-vous sans risque d’averse pendant au moins 4h.

J’ai beau être une aventurière dans l’âme il y a des risques que je ne prends pas, rentrer une lessive mouillée, l’étendre dedans et attendre 3 jours qu’elle sèche (j’ai eu un sèche-linge mais bof…) pas mon truc du tout en période de météo incertaine.

Donc hier  il faisait gris gris, le linge sale s’accumulait mais un zéphyr estival agitait de temps en temps le haut des arbres et me faisait tenter une bonne grosse lessive, à juste titre, au moment de l’étendre un beau soleil réchauffait mes vieux os et vers 17 h j’ai rentré le linge parfumé au soleil, oui le soleil à un parfum.

Publicité
Commentaires
M
Mon fil à linge est cassé depuis août, je ne peux plus étendre dehors, ça me manque !
Répondre
M
j aimerai pouvoir étendre et même laver, je ne le fais plus depuis trois semaines !!!!!!! même la machine en bas dans la buanderie risque d'avoir les pieds dans l'eau si ça continue !!
Répondre
C
Je n'utilise le sèche linge que pour les serviettes de toilette ! pour le reste, je suis comme toi ....bof ! oui, oui le soleil a un parfum ! et différent selon les régions !
Répondre
R
J'étends très peu dehors !<br /> <br /> J'ai une admiration sans bornes pour mon sèche-linge.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
T
J'aime tellement l'odeur du linge caressé par le soleil et secoué par le vent.
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité