Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les uns,les autres et moi
Archives
Catégories
14 octobre 2014

Grande taille d’automne.

IMG_4760

 

Encore un ou deux jours et les asters seront bien tous fanés et je pourrai faire place nette dans les plates-bandes. Les phlox attendent déjà depuis un mois que je veuille bien jouer de mes instruments préférés, à savoir sécateurs et cisailles, sans être virtuose je me débrouille suffisamment bien pour faire place nette dans le jardin ou presque, chaque année il y a bien un arbre ou arbuste oublié, une pauvre tige passée à côté de mes grandes lames mais dans l’ensemble je laisse un jardin bien propre pour son repos hivernal.

J’adore remplir des remorques de végétaux à brûler et cette année il y aura en plus de vieux papiers, suite et fin de mes grands rangements.

Publicité
Commentaires
E
Euh....c'est toi qui œuvre? Attentions aux bobos!!!
Répondre
C
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter de belles journées pour cisailler !
Répondre
A
heu... ça n'inquiète pas Maki cette passion pour les sécateurs et les ciseaux ????
Répondre
R
C'est prévu pour samedi ... s'il s'arrête enfin de pleuvoir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie-Ange
Répondre
H
J'ai peur pour Maky, tu aimes tant trancher dans le vif..
Répondre
les uns,les autres et moi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 567 913
Pages
Publicité